16 avril 2009

Dojo Eternal Blades (6)

SLURL : Dojo Eternal Blades

Et voici la dernière zone de notre dojo, celle dédiée à l'entrainement...

Comme le reste du dojo à part le jardin, elle est construite en sky box.
Elle se compose de 4 modules, reliés entre eux par des passerelles. On y arrive sur une petite plateforme extérieure.
Cette zone a été buildée et scriptée par moi-même. Sauf pour les machines d'entrainement.
Je suis actuellement en train de continuer le développent d'une nouvelle machine. Dans un prochain article, je vous la présenterai. Elle s'y trouve déja, est presque finie, il ne manque qu'un des exercices prévus à scripter.






L'ensemble est de style presque steampunk. Je dis presque , car par moment on s'en éloigne.
Ainsi la première salle : parquet, bois, dôme en verre...





La passerelle qui mène au deuxième module...



Le deuxième module est un jardin interieur, une mini serre. Comme la zone est très grande, j'en ai profité pour y mettre de quoi s'entrainer au saut. Plus on monte et plus on a le vertige.
Oui, je sais, comment avoir le vertige sur SL ? Et bien essayez et vous verrez !!






Le dernier module est le seul dont le plafond n'est pas un dome en vitrail. Ici, un ciel étoilé...




Faisons demi tour pour revenir dans le module central, le jardin....
Juste en dessous, il y a un nouveau module, dont l'acces se fait par ascenseur.







Ouvrons l'iris pour appeler l'ascenseur



Et nous voila en bas



De l'autre coté : une arène de combat




Voila la visite est presque teminée. Il restera juste une zone à présenter : la zone "kids fight", une zone psychédélique, buildée par Lanna, dont la particularité est que, pour s'y deplacer, il faut un avatar tiny.... Les grands ne passent pas.
Mais ceci sera une autre histoire.


Aucun commentaire: