20 octobre 2012

Eikon (III)

Et voilà !
Avec un bon mois de retard et vous avoir donné envi avec quelques photos de voir le machinima final, le voici enfin.
Les modifications ont pris plus de temps que prévu, mais j'ai enfin terminé !

Merci pour votre patience ! Laissez moi vos impressions, je suis impatiente d'avoir vos avis sur mon deuxième machinima !
Bon je me tais enfin ! Place au film.



Eïkon 1 - Ex libris meis from Deirdre Thor on Vimeo.

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour Deirde. J'ai passé un bon moment en visionnant Eikon. C'est un beau travail. Félicitations et merci.
Heinrich

Anonyme a dit…

Très beau Machinima Deirdre, agréable et qui laisse rêveuse.
un grand bravo à toi ainsi qu 'aux autres membres de cette oeuvre.
Des bisous =)

Lanna