13 septembre 2012

Eïkon (II)

Voilà, je viens de finir, Eïkon est achevé.
Mon deuxième machinima est dans la boite. Il est en compression vidéo au moment où j’écris ce post, et il sera en ligne très prochainement. J'attends encore les avis d'experts de Shenn et de Rafale pour le considérer comme validé.

Mais pour ne pas trop vous faire attendre, en avant première, voici quelques images du film....Dans le désordre !

Ce film est dédié à Ambre Ulrik.
J’ai rencontré Ambre sur OS Grid et elle a accepté de jouer dans le machinima. Un projet fou et merveilleux dont elle ne verra malheureusement pas la fin....
J'ai commencé le tournage en février cette année, Ambre y participait.
Puis elle nous a quitté quelques mois à peine plus tard.

Puisse sa barque à présent voguer sur des eaux douces....

In Memoriam...... Ambre





Ambre....







Aucun commentaire: