3 septembre 2008

Pourquoi.... ??

Pourquoi ??
Vaste question... Pourquoi un blog, pourquoi écrire ici...

Je ne répondrai pas à cette question. D'autres je pense l'ont déjà fait. Apporter ici ma contribution ne servirait pas a grand chose...
Mais alors, que va-t-on trouver de beau ici ??
Mmmmm question beaucoup plus interessante....

Mais d'abord, qui suis-je... en sachant cela, on devinera déjà ce qui se trouvera sur ce blog.

Je suis Deirdre, Fille de Lune, de la Mère Eternelle.... Adepte de Second Life, SL pour les intimes.
J'y passe de nombreuses heures, à construire (builder comme on dit la bas), scripter aussi, et pratiquer l'Art du Sabre... J'aime lire aussi, beaucoup, beaucoup trop....

Ce blog sera donc le reflet de mes expériences SL, au fil de mes voyages, de mes découvertes. de mes rencontres.

Cours de build et de scripting LSL (Liden Scripting Language), Art du Sabre, poésie, pensées et reflexions diverses, lecture, ...., enfin tout ce qui fait la vie d'un blog !!
Vaste programme....

Ô toi lecteur qui passe par là,
Arrête toi un instant ici.
Lis les quelques mots
Que ma plume jette là,
Sur ces pages virtuelles.
Ecrits sur du vent,
Paroles qui volent,
Tout n'est qu'illusion.
La vraie vie est ailleurs
Comme dit le poête,
Mais où se trouve donc la vérité ?
Nulle part et partout
Comme il se doit !

1 commentaire:

Someone a dit…

Coucou, fille de la lune...

Je n'ai pas trouvé de moyens pour te contacter, et pourtant j'ai bien cherché.

Est-ce qu'il y a une façon de t'envoyer un message privé, ou un email ?


A une prochaine fois, peut-être :-)