26 septembre 2008

Mon petit dojo (2)

Continuons la présentation des quelques photos de mon "petit dojo"....
Pour faire suite au post d'hier.
Donc après avoir vu quelques vues générales du dojo flottant.. voici des vues de près.




Promenons-nous sur le toit...
Certaines branches de l'arbre dépassent, permettant ainsi aux bulbes luminescents d'éclairer le petit jardin...
On peut aussi y voir mes colonnes d'entrainement... Sur SL, il y a par dessus les valeurs de "hit" et de "colision". Mais quand je prends une photo, je supprime tous ces trucs la... alors ben forcément, on ne voit rien.. ^_^



Tournons légèrement la tête... et voila, le petit abri surmonter du très beau dragon de chez Grendels ! Le soleil se couche, on irait bien s'alonger sur les coussins, pour profiter du beau temps ( c'est vrai que sur SL, il fait toujours beau !!)




Retournons nous...un petit coin dans le fond, avec une arche végétale....



Et voila le toit dans sa totalité. Il manque juste le petit bout avec l'escalier pour descendre.


Il y a pas a dire, mais SL est formidable pour créer et bâtir des univers oniriques... On crée, on anime, et ensuite, on peut se promener et utiliser ses créations....




Aucun commentaire: