8 décembre 2011

Calendrier 2012

Et oui la nouvelle année approche à grands pas.
Alors j'ai pris de l'avance cette année et je vous ai fait un calendrier dodécaèdre comme celui de l'année dernière, et au couleur du dojo Eternal Blades !

Donc même principe : vous cliquez sur l'image pour l'obtenir en grand, enregistrez l'image et imprimez.
Les traits pleins sont les traits de coupe, les pointillés les traits de pliage.
Regarder la page de l'année dernière pour avoir une idée du machin terminé !

Si le résultat imprimé n'est pas assez net, prévenez moi et je mettrais une version pdf plus nette.

1 commentaire:

Maddox Lonergan a dit…

Bonjour Fille de la Lune,

Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour vôtre excellent Blog que j'ai trouver par hasard en recherchant des scripts et conceptions, en effet je recherche des scripts voir une personne travaillant le langage lsl pour mes créations & réalisations SL de préférence avec le tableau de dialogue. Si vous êtes interessée par ce projet, veuillez me contacter en IM privé à mon pseudo Maddox Lonergan.

Cordialement

Madd