18 mai 2011

Galerie Photos

Pour pouvoir partager avec vous de belles photos de SL, j'ai depuis deux semaines une galerie photos sur le net.
Avantages : c'est bien rangé, et les photos sont en plus haute définition. De quoi vous faire de beaux fonds d'écran.
Le lien : http://deirdre.viadraconis.fr/
Le lien se trouve aussi sur le coté droit du blog dans la rubrique "photos". Je l'ai aussi ajouté dans les liens blogs, comme ca on voit rapidement s'il y a eu des mises à jour récentes.

Pour le moment il n'y a qu'un seul album, avec toutes les photos des expositions de Claudia.
Vous pourrez ainsi voir en haute définition les photos de mes précédents posts sur Claudia.

Tant que j'y suis, vous connaissez osgrid ? Il s'agit d'une grille alternative à celle de Second Life, et qui marche comme SL. Elle tourne sur opensim, le système de Grid opensource (liens sur le coté là encore).
Un très bon ami, Shenn, qui se double d'un super builder, y a une superbe sim : Tao.
Un monde onirique comme je les aime.
Si vous souhaitez voir à quoi ressemble Tao, rendez-vous sur sa galerie photo, Rivages du ciel : http://rivages.viadraconis.fr/, avant de visiter Tao sur osgrid.
Le lien en dur sur le coté la aussi...

Bonne visite !

Aucun commentaire: