Et trouver plus vite l'infos.
Scripts LSL
- Initiation au LSL 1 : Premiers pas, mon premier script, squelette d'un script, les états
- Initiation au LSL 2 : Les variables, les types de données,
- Initiation au LSL 3 : Affectation d'une variable, la structure de contrôle if
- Initiation au LSL 3 (suite) : Structure de contrôle while et for, les fonctions
- Initiation au LSL 4 : Fonctions de communication, le type Key
- Initiation au LSL 5 : Utiliser les chaînes de caractères string
- Initiation au LSL 6 : Utiliser le type list
- Listen (1) : Utilisation de la fonction llListen et de l'évènement listen
- Listen (2) : encore un exemple de script l'utilisant
- La boite de dialogue bleue : listen et llDialog
- Détection : Réalisons un scanner d'avatars
- Onliner : un panneau qui indique si on est connecté
- Compter les scripts : connaitre le nombre de scripts contenus dans les objets que l'on porte et la mémoire qu'il consomme.
- Le cadre diaporama : Un cadre pour afficher vos plus belles photos
- Un script giver : script tout simple qui permet de donner un objet. des variantes sont proposés
Build
- Les bases : l'interface d'édition, le rez, positionner une prim, la tourner, la redimensionner
- Fenêtre d'édition (1) : l'onglet Général
- Fenêtre d'édition (2) : l'onglet Objet
- Fenêtre d'édition (3) : l'onglet Attributs
- Fenêtre d'édition (4) : l'onglet Textures
- Détection : réalisons un scanner d'avatars
- Prims fantômes : comment lier des prims fantômes et des prims non-fantômes
Trucs & Astuces
- La fenêtre statistiques de SL
- Paramètres au lancement du viewer : pour modifier le comportemetns de SL à son démarrage et parfois corriger des bugs.
- L'éditeur d'environnement de SL (1) : modifier les couleurs du rendu du ciel et de l'eau
- L'éditeur d'environnement de SL (2)
- L'éditeur d'environnement de SL (3)
- Shadow : activer le rendu des ombres dans SL