12 janvier 2011

Pom pom pom pomme

En parcourant la toile, je suis tombée sur ce site amusant : http://scoopertino.com/

Un site humoristique se payant la pomme de la pomme (tm).
Comme l'indique le sous-titre : news irréelles de la Pomme (tm).

Soyons clair, je ne suis pas un fan-girl, et je ne supporte pas les fans-boys...

Fan.... C'est qui / quoi ça ?

Ben tout ceux qui sont béats d'admiration pour tout ce que fait la pomme (tm) même si c'est pas terrible et qu'on peut trouver mieux ailleurs pour moins cher et plus performant, et qui ne veulent pas s'ouvrir à autre chose, s'accrochant du dentier à la pomme (tm), ignorant ce que fait le reste du monde.

Par exemple, si l'on compare le Pomme-Pad (tm) avec un le Galaxie-Tab (tm lui aussi), on remarquera que : il est aussi beau, aussi fluide, aussi user-friendly, mais surtout que le dernier il a un port usb lui au moins (usb : universal serial bobo)

Pour simplifier : fan-boy, qui ne jure que par la pomme (tm) et se ferme irrémédiablement au reste, simplement parce que la pomme ™, c'est bien.

J'avoue que le PommePhone (tm) est un truc sympa, que j'ai failli le prendre, mais que, comme mon opérateur me faisait pas de réduc car j'étais déjà cliente (ce qui implique que les vieux clients qui payent depuis des années sont de la crotte par rapport aux nouveaux clients qui arrivent), je me suis tournée vers autre chose de très bien aussi. Dommage !


Je préviens de suite que tout éventuel commentaire de fan-boy sera irrémédiablement éradiqué de ce post. Si vous ne prenez pas tout ceci avec humour, c'est sur vous en êtes un !! Passez alors votre chemin.


Pour en revenir à notre sujet, voici tiré du site en question les plus belles news de la pomme (tm), celles qui m'ont fait le plus rire.

La nouvelle boutique expresse




La pommeraie (jardin des pommes),
le nouveau jardin d'Eden ?




Le vapoware, le truc le plus hype au monde




Une boutique qui fait rêver




Ceci dit, comme l'épiphanie n'est pas loin, je préfère les galettes à la pomme que celles à la frangipane.

Aucun commentaire: