26 mai 2010

Petit jeu du mercredi


Le site www.sadanduseless.com s'est amusé à un petit jeu rigolo : ils ont sélectionné 3 images d'un plateau télé où Bill Gates (miKrosoft) et Steeve Jobs (la pomme) parlent.
Ils ont ensuite imaginé des dialogues sur ces 3 images...

Toi aussi amuse toi à imaginer ce que Billou et Steevy pouvaient bien se dire...

L'image vierge : http://www.sadanduseless.com/wp-content/uploads/2010/05/jobs-vs-gates.jpg


Quelques dialogues sur : http://www.sadanduseless.com/2010/05/steve-jobs-vs-bill-gates/



Quelques traductions :

S: Tu te souviens quand on était pauvre ?
B : non
S : moi non plus
B & S : Ahhahahaa


S : Laisse moi lancer une pièce !
B : Lancer une quoi ??
B & S : Ahhahahaa


B : Je suis allé à la banque hier pour discuter au sujet d'un prêt.
S : Tu as besoin d'un prêt pour quoi faire ?
B : Pas moi, la banque !
B & S : Ahhahahaa


B : Je vais monter une expédition pour l'Antartique
S : Pourquoi faire ?
B : Tuer tous les pingouins !
B & S : Ahhahahaa

S : Ca prend combien de place Windows 7 ?
B : Tout ce qu'il trouve !
B & S : Ahhahahaa


S : J'ai entendu dire qu'il t'avait donné un prix Nobel
B : Oui, deux actuellement. Un en médecine et l'autre en économie.
S : Comment ça ??
B : J'ai réussi à donner des hémorroïdes à des milliards d'acheteurs
B & S : Ahhahahaa

Aucun commentaire: