28 juillet 2009

C'est officiel !!

Commencons par une photo, prise à Combat Samourai Island (C:SI pour les intimes)... Le berceau du C:SI...
Le panneau où on peut voir tous les clans officiels C:SI. Ainsi, on achète son katana, et on peut entrer en contact avec l'école de son choix.

Je zoome, vous verrez mieux...

Et oui, c'est officiel !!
Je n'avais pas encore relayé l'info sur ce blog, mais je rattrape mon retard à present.
Notre Dojo, le Dojo Eternal Blades, est devenue un clan officiel C:SI.

Le seul dojo français officiel en activité !! Bon, je sais, j'en fais peut être un peu trop, c'est sur, mais ma joie est grande. Nous avons tous et toutes beaucoup travaillé au dojo, et finalement, cela a porté ces fruits. Merci à tous, ceci est notre travail, et notre récompense !!

Aucun commentaire: