16 octobre 2008

Poême Zen....

Je dédis ce petit poême Zen  à Lanna, ma Senseï.
Elle comprendra :)


L'ombre des Bambous balaie les marches
Mais nulle poussière n'est soulevée.
Le clair de lune pénètre profondément la marre
Mais l'eau n'en garde nulle trace

Que cette pensée t'apporte la paix et la sérénité Ô Senseï.....
Et n'oublie pas que :

La noirceur de l'ombre des pins
dépend de la clarté de la lune
Kodo Sawaki



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci DD : )

Anonyme a dit…

premier mot et je sais pas quoi dire sauf que ça fait plaisir ma Deirdre : ))

Anonyme a dit…

merci deirdre pour ces pensées bienveillante

Anonyme a dit…

Et hop qui te fais des bisous à ton avis, c' est Lanna vas falloir que je me reprenne, je suis trop cool en çe moment sans doute parceque je suis heureuse avec ma chériiiiie mais t' ention j' en reste pas moins ta sensei et il faut qu' ont travaillent tu dois le passer çe cap, çe grade supérieur à très viiiiiite ^^